Duck Hunter

Duck Hunter 1.1.9

Duck Hunt, seconde vie sur Android

Duck Hunter est la nouvelle génération de jeu de chasse aux canards, sur téléphone mobiles Android. Le but est toujours le même: tuer un maximum de palmipèdes avant qu'ils ne se sauvent. Lire la description complète

Les plus

  • Contrôles précis
  • 3 niveaux de difficulté
  • Graphismes agréables
  • Armes de différents calibres

Les moins

  • Répétitif
  • Pas d'options

Bon
7

Duck Hunter est la nouvelle génération de jeu de chasse aux canards, sur téléphone mobiles Android. Le but est toujours le même: tuer un maximum de palmipèdes avant qu'ils ne se sauvent.

Duck Hunter met le joueur face à un panorama plutôt sombre puisqu'il s'agit d'un chemin de forêt où pourraient surgir toutes sortes de monstres. Au lieu de cela, au fur et à mesure que les niveaux passent, ce sont des canards qui volent sur l'écran.

Duck Hunter vous fait démarrer avec un pistolet simple pouvant contenir seulement 3 cartouches. Tandis que les canards apparaissent, vous devez en tuer un maximum. Quand les canards deviennent rouges, c'est qu'ils sont sur le point de s'échapper et donc de vous coûter une vie. Un bouton en bas de l'écran permet de recharger le pistolet à l'infini.

Finir un niveau permet d'acquérir de nouvelles armes pouvant contenir plus de 3 balles et se rechargeant plus rapidement. Plus vous touchez de canards d'affilée, plus vous faites grimper le Combo et plus le score gonfle. 3 niveaux de difficulté sont disponibles.

A noter que dans Duck Hunter, les canards ne sont pas tous égaux devant la nature. Certains meurent d'une seule balle. D'autres, en revanche, ont besoin de 3 bastos pour rendre l'âme, protégés qu'ils sont par une armure ou une boule de feu.

Duck Hunter est un Duck Hunt amélioré avec de nouvelles armes, de beaux graphismes qui changent du 8-bit et des canards plus résistants. A tester d'urgence.

Duck Hunter

Télécharger

Duck Hunter 1.1.9